Aimants avec revêtement en gomme

Aimants avec revêtement en gomme équipés de différents dispositifs de fixation.

Les aimants avec revêtement en gomme ont trois avantages: ils développent une très grande puissance, ils ne glissent pratiquement pas vers le bas, et le revêtement en gomme évite que le support sur lequel l’aimant adhère soit rayé ou endommagé.

Pour toutes les surfaces sensibles ou délicates donc, nous recommandons l’utilisation de tels aimants avec revêtement en gomme. Ceux-ci ne laissent aucune trace sur le support après leur retrait. En outre, ils risquent beaucoup moins de glisser dès qu’ils doivent supporter une charge à la verticale. Les aimants bruts habituels justement, ainsi que les plots magnétiques sans revêtement en gomme ont toujours tendance, sur des surfaces lisses, à glisser vers le bas dès qu‘une force de traction verticale est exercée par une charge. L‘utilisation d’un film antiglisse, d’un manchon en gomme ou d’un aimant avec revêtement en gomme permet de prévenir cette perte de force d’adhérence et d’augmenter la force de glissement (ou effet antiglisse).

Une chose cependant: les aimants avec revêtement en gomme ne supportent pas de températures très élevées: le revêtement en gomme résiste jusqu‘ à une température n’excédant pas les 60°C. Une température supérieure entrainera la formation de résidus de gomme peu esthétiques sur la surface d’adhérence.

Nos aimants avec revêtement en gomme sont des produits de haute qualité, „made in Germany“. Ils sont disponibles en deux coloris: noir ou blanc.

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une éxperience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.