Aimants en néodyme / ferrite / AlNiCo / SamCo

Aimants en néodyme ou en ferrite et aimants résistants à la montée en température de différentes formes et dimensions.
Malgré leur petite taille, les aimants en néodyme ont une force d'adhérence très élevée.

Les aimants en ferrite sont moins chers que les aimants en néodyme mais aussi nettement plus faibles (force d’adhérence).
La ferrite est souvent tout à fait suffisante pour les applications magnétiques quotidiennes telles que la fixation de notes ou le maintien d'outils.

Les aimants bruts en samarium cobalt (jusqu'à 250°C) ou en AlNiCo (jusqu'à 500°C) sont particulièrement résistants à la montée en température et sont principalement utilisés dans la fabrication de moules ou dans les fours de séchage.

Nos aimants peuvent être intégrés de différentes manières. Voici quelques exemples: le collage (colle spécifique), l’encapsulage ou le laminage.
Si vous n'êtes pas sûr de l'aimant dont vous avez besoin pour votre application, n'hésitez pas à nous contacter. Nos experts et ingénieurs commerciaux se feront un plaisir de vous guider dans votre choix!

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une éxperience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.