avec épaulement taraudé

Les plots magnétiques plats avec noyau en ferrite dure sont des aimants en ferrite dure insérés dans une calotte en acier équipée d’un épaulement taraudé. Cette calotte en acier augmente encore la force d’adhérence de l‘aimant tout en le protégeant des influences extérieures. Elle joue, en quelque sorte, un rôle de blindage.

Nos plots magnétiques plats avec noyau en ferrite dure sont disponibles en version galvanisée, avec calotte en acier inoydable ou encore en blanc.
Les aimants blancs sont livrés avec un crochet.

Ces plots magnétiques plats avec noyau en ferrite sont très souvent utilisés pour la fabrication de machines et de dispositifs mécaniques ainsi que dans des Points of Sale pour suspendre des articles publicitaires ou décoratifs. Le montage s‘effectue sans aucne difficulté grâce à l‘épaulement taraudé central.

Ils sont, en outre, résistants jusqu‘à une température pouvant atteindre 200°C. Fabrications spéciales sur demande. N‘hésitez pas à nous contacter.

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une expérience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.