avec tige filetée

Les plots magnétiques plats présentent deux avantages: une grande force d’adhérence et un montage facile.
La calotte en acier dans laquelle l’aimant est inséré renforce considérablement la force d’adhérence de l’aimant et le protège tout en jouant le rôle de blindage. Cela rend ce plot magnétique plat bien plus puisssant qu’un aimant brut de même dimension.

La ferrite dure est un des matériaux magnétiques les plus fréquemment utilisés. Au contraire du néodyme, du Samarium-Cobalt ou encore de l’AlNiCo, sa force est moindre. Elle est cependant largement suffisante pour la plupart des applications demandées. Ces aimants sont surtout utilisés dans des Points of Sale ou pour la construction de machines et de dispositifs mécaniques.

Nos plots magnétiques plats avec noyau en ferrite dure supportent des températures pouvant atteindre 200°C. Leur calotte en acier galvanisé leur confère une grande robustesse.
Pour toute question concernant la nature des aimants à utiliser pour votre application, n’hésitez pas à nous contacter. Nos experts et notre équipe d‘ingénieurs sont à votre disposition pour vous conseiller.

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une expérience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.