avec trou biseauté

La ferrite dure est l‘un des matériaux magnétiques les plus utilisés. Son utilisation est quasiment illimitée. Les plots magnétiques plats avec noyau en ferrite dure sont des aimants en ferrite dure insérés dans une calotte en acier. Cette dernière renforce encore la force d‘adhérence de l’aimant tout en le protégeant des influences extérieures.

Un trou biseauté à la surface de l’aimant facilite le montage. Cependant, la tête de la vis fraisée ayant un impact direct sur l’aimant, il est fortement recommandé de serrer la vis avec doigté et précaution pour ne pas endommager voire même briser l’aimant.
La calotte protégeant l‘aimant est disponible soit en acier doux, soit en acier inoxydable.

Ce plot magnétique plat est conçu pour supporter des températures pouvant atteindre les 200°C. Pour toute demande de fabrication spéciale, n‘hésitez pas à nous contacter.
Pour des applications à des températures supérieures, nous conseillons l’utilisation de nos aimants en Samarium-Cobalt ou en AlNiCo, résistants à de très hautes températures.

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une expérience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.