avec trou cylindrique

La fixation de ces plots magnétiques plats avec noyau en ferrite dure à trou cylindrique est très facile et très rapide. Il suffit d‘insérer la vis dans l’excavation présente à la surface d‘adhérence de l‘aimant jusqu’à ce que la tête de cette vis soit  complètement noyée dans l’aimant annulaire. A la différence de ce qui pourrait se passer avec un aimant brut, inutile de faire attention lors du serrage de la vis. L’aimant est protégé par la calotte en acier et ne risque pas d’être endommagé.

De plus, la puissance de l’aimant en ferrite se trouve considérablement augmentée par cette calotte en acier qui, de surcroit, protège l’aimant des influences extérieures et joue le rôle de blindage. De ce fait, ces plots magnétiques plats ont une force d’adhérence beaucoup plus importante que des aimants bruts de dimensions équivalentes.

Nos plots magnétiques plats avec noyau en ferrite dure supportent des températures pouvant atteindre les 200°C. Pour toute demande de fabrication spéciale, n’hésitez pas à nous contacter.

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une expérience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.