avec trou taraudé

La fixation par vissage de ces plots magnétiques plats avec trou taraudé est des plus aisées.
La calotte en acier de ces aimants avec noyau en ferrite dure en amplifie encore la puissance et produit en même temps un effet de blindage. Cela rend ce plot magnétique bien plus puissant qu’un aimant brut en ferrite dure de même dimension.

On utilise surtout ces plots magnétiques plats avec noyau en ferrite dure dans des Points of Sale, pour faciliter la suspension d’articles publicitaires ou de décoration ou encore pour la construction de machines et de dispositifs mécaniques.
Ils sont moins puissants que des plots magnétiques avec noyau en néodyme mais en revanche, bien moins chers, et résistants à une température pouvant atteindre les 200°C.

N’hésitez pas à nous contacter si vous ne savez pas exactement de quel plot magnétique vous avez besoin pour votre application spécifique.
Nos experts et notre équipe d’ingénieurs sont là pour vous conseiller.


Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une expérience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.