forme rectangulaire

Peu encombrants, ces systèmes magnétiques rectangulaires avec noyau en ferrite dure sont, de par leur forme, des solutions idéales pour des conditions de montage en espace étroit ou restreint.

Ces système magnétiques présentent les mêmes avantages que les plots magnétiques plats traditionnels. L’aimant en ferrite dure est inséré dans une calotte en acier en U. Celle-ci provoque une déflexion des lignes du champ magnétique ce qui augmente encore la force d’adhérence de l’aimant tout en le protégeant des influences extérieures.

Nos systèmes magnétiques rectangulaires extra-plats avec noyau en ferrite dure sont disponibles soit équipés de pattes de fixation avec perforation aux deux extrémités soit encore munis d’un épaulement taraudé.
Les aimants en ferrite dure ne présentent qu’une force d‘ahérence moyenne. Celle-ci est cependant suffisante pour la plupart des applications demandées.

Pour des applications requérant des forces d’adhérence plus importantes, nous conseillons l’utilisation de systèmes magnétiques rectangulaires extra-plats avec noyau en néodyme. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter!

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une expérience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.