plat

Plots magnétiques plats avec noyau en ferrite dure dans une calotte en acier sans trou taraudé. Ces plots magnétiques peuvent être utilisés pour les applications les plus diverses. Ils sont robustes et, blindés, ils ne perturbent pas le champ environnant.
La calotte en acier joue le rôle d’un amplificateur de la force d’adhérence. Ces plots sont donc plus puissants que des aimants bruts en ferrite de mêmes dimensions.

On utilise volontiers ces plots magnétiques avec noyau en ferrite dure pour suspendre des articles publicitaires ou de décorations dans des lieux d’expositions, ou encore des Points of Sale. On les utilise également fréquemment pour la construction de machines et de dispositifs mécaniques.
Le montage s’effectue le plus souvent par collage ou par rétraction.

Nos plots magnétiques avec noyau en ferrite dure sont disponibles soit en blanc soit en version galvanisée. Ils résistent à une montée en température jusqu’à 200°C.
Sur demande, ils sont également disponibles munis d‘une calotte en acier inoxydable ou comportant une rainure sur le pourtour.N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de fabrication spéciale.

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une expérience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.