avec trou biseauté

Plots magnétiques plats avec noyau en Samarium-Cobalt (température d’utilisation pouvant atteindre jusqu’à 280°C) ou en AlNiCo (température d’utilisation pouvant atteindre jusqu’à 450°C).
Le montage simple et rapide s’effectue en vissant par l’évidure au centre de la surface d’adhérence une vis à tête fraisée

L’aimant est inséré dans une calotte en acier qui renforce encore sa force d‘adhérence et le protège des influences extérieures. Il ne perturbe donc pas le champ environnant. De plus, cette calotte en acier rend cet aimant beaucoup plus robuste qu’un aimant brut habituel de dimensions similaires.

On utilise ce type d’aimant sur des chaînes de vernissage ou de thermolaquage, dans des fours de séchage ou encore pour l’usinage à chaud de pièces coulées en fonte.
Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter!

Paramètres de confidentialité

Nous utilisons des cookies et autres technologies similaires sur notre site internet. Certains sont essentiels, d´autres nous aident à optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et nous permettent de vous offrir une expérience d´utilisateur de qualité.
 
* , départ usine, emballage incl.